Paolo Coelho

Le 28/03/2015 0

Dans Vidéos ou photos pays et villes du monde

paolo-coelho.jpegJe ne regrette pas les moments durant lesquels j'ai souffert ; je porte sur moi les cicatrices comme si elles étaient des médailles ; je sais que la liberté a un haut prix, aussi haut que celui de l'esclavage. L'unique différence est qu'on le paie avec plaisir, et avec le sourire... même si ce sourire est baigné par les larmes.
Non mi pento dei momenti in cui ho sofferto; porto su di me le  cicatrici come se fossero medaglie, so che la libertà ha un prezzo alto,  alto quanto quello della schiavitù. L'unica differenza è che si paga con  piacere, e con un sorriso...anche quando quel sorriso è bagnato dalle lacrime.

Espagne-Portugal  Espagne musique  Musique moderne  Le Bonheur et la Souffrance  Le Passé et l'Avenir  Le Regret et le Remords

 
1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam
Sélectionnez l'image visible le moins de fois

Gestion des cookies

chercheursdeverites.e-monsite.com dépose des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, mesurer l'audience du site internet, afficher des publicités personnalisées, réaliser des campagnes ciblées et personnaliser l'interface du site.