Le passé et l'avenir

Ces photos illustrent la page de citations sur Le passé et l'avenir

  • Paysage de neige
    Paysage de neige
    Pablo Neruda : Il évite la mort celui qui se rappelle qu'être vivant requiert un effort bien plus important que le simple fait de respirer.

    Commentaires (0)

  • Aurore boréale
    Aurore boréale
    Fernando de Rojas : Le premier degré de la folie est de se croire sage. Il primo passo verso la follia è credersi saggio.

    Commentaires (0)

  • Tsingy rouges, Antsiranana - Madagascar
    Tsingy rouges, Antsiranana - Madagascar
    Alexander Pope : Il y a souvent plus d'orgueil à refuser la louange qu'à la recevoir ; on ne la rejette que dans la vue d'être forcé à en accepter une plus grande.

    Commentaires (0)

  • Cascade de MacWay, Big Sur - Californie
    Cascade de MacWay, Big Sur - Californie
    Jacinto Benavente y Martinez : Beaucoup de braves gens qui seraient incapables de nous voler un sou nous dérobent sans scrupules le temps dont nous avons besoin pour le gagner. Molta brava gente che sarebbe incapace di rubarci del denaro, ci ruba sen

    Commentaires (0)

  • Vinales - Cuba
    Vinales - Cuba
    Omraam Mikhaël Aïvanhov : Ne vous contentez pas de rêver votre avenir, mais efforcez-vous de le construire dès maintenant sur des bases solides. C'est "maintenant" qui compte. L'avenir est un prolongement du présent, et le présent n'est que la conséq

    Commentaires (0)

  • Grotte de glace bleue
    Grotte de glace bleue
    Jorge Luis Borgès : Je ne parle pas de vengeances ni de pardons, l'oubli est la seule vengeance et le seul pardon. Io non parlo di vendette né di perdoni; la dimenticanza è l'unica vendetta e l'unico perdono.

    Commentaires (0)

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×