L'estime et le mépris

Ces photos illustrent la page de citations sur L'estime et le mépris

  • Désert de Namibie
    Désert de Namibie
    Osho : Ne deviens jamais victime des attentes d'autrui et ne rends personne victime des tiennes. Non diventare mai vittima delle aspettative degli altri e non rendere nessuno vittima delle tue.

    Commentaires (1)

  • La Grande Barrière de Corail - Australie
    La Grande Barrière de Corail - Australie
    Anne-Sophie Svetchina : Combien de gens sont comme les chiens qui sont en quête d'un maître ! Quante persone sono come i cani, che vanno in cerca di un padrone !

    Commentaires (0)

  • Stalactites et stalagmites
    Stalactites et stalagmites
    Heinrich Heine : Se faner, s’effeuiller, être foulé aux pieds de l’impitoyable destinée, tel est le sort de tout ce qui est beau et aimé sur la terre. Essere appassiti, sfogliati, persino calpestati dai rudi piedi della sorte : è sulla terra la sort

    Commentaires (0)

  • Martin-pêcheur
    Martin-pêcheur
    Elbert Green Hubbard : Les seules limites que nous ayons sont celles que nous nous créons ; tout est possible, il suffit de réfléchir !

    Commentaires (1)

  • Farafra, désert blanc - Égypte
    Farafra, désert blanc - Égypte
    Charles-Louis de Montesquieu : Il n'est pas étonnant qu'on ait tant d'antipathie pour les gens qui s'estiment trop : c'est qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre s'estimer beaucoup soi-même et mépriser beaucoup les autres.

    Commentaires (0)

  • Antrim - Irlande
    Antrim - Irlande
    Wolfgang Goethe : La vengeance la plus cruelle est le mépris de toute possible vengeance. La vendetta più crudele è il disprezzo di ogni vendetta possibile.La vendetta più crudele è il disprezzo di ogni vendetta possibile.

    Commentaires (0)

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×